Béatrice Debeaux, la détermination d’une femme

Béatrice Debeaux en quelques mots…

Née à Valence, mais Dijonaise de cœur, Béatrice Debeaux se sent prête à relever de nombreux challenges après l’obtention de son BTS Action Commerciale. À 22 ans, sa première expérience professionnelle lui confère le rôle de commerciale au sein d’une société de sécurité en télésurveillance. Rapidement, elle acquiert les compétences nécessaires pour être promue responsable d’une équipe de vente, gérant une dizaine de commerciaux.

Béatrice Debeaux, la détermination d’une femme

Deux plus tard, démarchée par une entreprise concurrente, ses résultats probants lui offrent un poste de Directrice dans une agence du nord de la France, à Lille. En constante progression, forte de l’obtention d’une première place au niveau national, précipitamment, de nouvelles responsabilités se présentent à elle. Femme aimant relever les défis, Béatrice Debeaux devient Directrice Régionale, manageant alors une centaine d’employés, de quatre agences réparties respectivement à Lille, Dijon, Reims et Rouen.

Après un succinct passage en qualité de Directrice commerciale en Suisse, Béatrice Debeaux décide de revenir en France, plus particulièrement à Dijon, ville de son enfance. En 2002, ce retour aux sources marque la naissance de sa fille, puis la création de sa propre entreprise, localisée à Quetigny, de sécurité ARGE (Alliance Réseau Grand Est), afin d’assurer la protection des biens et des personnes pour les professionnels. Grâce à son savoir-faire, son travail innovant et sa détermination constante, Béatrice Debeaux a ensuite ouvert deux autres structures basées à Nancy et Lille.

S’inspirant de la citation d’Oscar Wilde, la réussite de Béatrice n’a pas uniquement visé la lune, elle a parsemé d’étoiles son chemin de femme entrepreneure.

Écrit par Ludo le dans Gestion et fonctionnement

Faire suivre sur les réseaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 3tqyqpmmdk